je ne prie pas. je n’implore pas.

je ne rage pas.
je ne peste pas.
je ne juge pas.

je ne crois pas qu’on puisse agir ainsi.
je ne crois pas.
et je ne suis pas athée pour autant puisse que.
je crois.
que nous pouvons nous accorder le bénéfice du doute.
comme je crois qu’il n’est pas question de seconde chance à accorder ou non.
je crois qu’il s’agirait plutôt de s’entendre.
il me semble que nous pourrions mieux nous écouter, mieux s’écouter soi. en soi.
pas nécessairement : « le coeur a ses raisons que etc. » (vous connaissez la suite) mais plutôt « le coeur et notre réflexion nous permettent d’être à notre juste place, et respectant celle de l’autre. »
s’écouter. pour mieux. s’entendre.
peut-être..
je crois que nous avons raison de nous faire confiance.
nous n’avons pas nécessairement voler notre place.
nous pouvons la prendre.
nous n’avons pas forcément démérités.
nous nous sommes peut-être.sans doute sous-estimés.
nous ne sommes pas foncièrement illégitimes.
nous pouvons être. confiants et surs. de nous.
il me semble que nous avons chacun notre raison d’être.
je pense que tu as raison et que je n’ai pas tort.

nous pouvons nous entendre si nous l’acceptons sans prendre la place de quiconque.

(veux-tu que j’argumente encore ? ou tu veux d’autres explications ?
parce que je pense que je peux aussi être là. )

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.