ne t’avises plus.


ce n’est pas la première fois que je t’entends parler comme ça,

ce sera la dernière.

de quel droit tu oses la dénigrer alors que tu n’es pas meilleur qu’elle ?

de quel droit tu te permets de la juger quand tu ferais bien de te remettre en question ?

tu l’adules, tu déclames ton amour et, quand elle n’est pas là, tu oses lui trouver des travers qui, pour des non-avertis, te feraient passer pour un saint.

j’ose dire « meskin »..

toi, l’amoureux subissant ?

elle, qui trompe son monde ?

ça suffit !

c’est clairement la dernière fois que je t’entends parler ainsi, que je te vois agir de la sorte, avec elle, et/ou devant moi.

la prochaine fois, je te mets une patate.

elle mérite mieux que ce que tu oses affirmer être..  « ton amour »..

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.