dernier jour

J’ai commencé mes « déambulations » dans les communes par Prémanon.Je termine sous cette forme (en contrat CAPE) à Prémanon.
J’ai eu 6 mois de bons jours/ mauvais jours, 6 mois d’entrain et de doutes.
6 mois où la couveuse, Géraldine Barlet, et les communes de Prémanon, de Septmoncel et de la Chaux du Dombief m’ont permis de franchir le pas vers cette aventure.
Merci Géraldine pour ce soutien, en « coach », en aiguilleur ; )Merci aux communes pour avoir accueilli dans vos murs la librairie.
J’ai aimé ce temps où les curieux sont venus me rendre visite et sont repartis avec des livres dans leur panier.
J’ai aimé qu’ils me demandent un livre, un conseil et soient revenus pour voir ce que je leur avais déniché.

Aujourd’hui, dernier jour ainsi, avec des horaires et des lieux pas véritablement appropriés.
Je recevrai probablement la visite d’un monsieur de St Claude qui me laissera quelques-uns de ses livres – discussions en perspective : )
Dernier jour et oui, ça me fait quelque chose..
Mais je n’écrirai pas le mot « FIN » ici. J’ai d’autres cartes à jouer, des projets qui prennent forme pour la rentrée.
La librairie poursuit sa route, différemment.
Je reste bien évidemment à l’écoute pour vous proposer des livres – que je les ai chez moi ou pas – vous savez où me joindre : )
Je reste aussi présente le premier samedi de chaque mois à la Foire aux Livres de St Claude, toute la journée – en compagnie de bouquinistes, d’artistes, de conteurs.. jolis samedis..

A bientôt, que ce soit ici, sur le web ou sur les routes !
D’ici là, n’oubliez pas : prenez le temps de lire : )

1 commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.